LE SUJET DE LA DIGITAL 2022 EST ICI.

Veuillez retrouver ici le bulletin d’inscription au format pdf.

 


 

Chaque équipe souhaitant participer à la DLMCC doit être constituée de deux à quatre candidats et remplir un bulletin d’inscription.

Les inscriptions sont ouvertes à compter du 15 décembre 2021.

Le dossier d’inscription complet doit être renvoyé au plus tard le lundi 07 janvier 2022 à 23h59 à l’adresse suivante : digital.law.moot.court@gmail.com

L’objet du mail doit être le suivant « INSCRIPTION DLMCC 2022 »

Les pièces suivantes doivent être jointes :

  • Le bulletin d’inscription dûment complété (pages 2-4 du bulletin d’inscription) ;
  • La preuve de l’inscription de chaque candidat dans une université française/étrangère ou une formation spécialisée comme une école de formation au barreau, un cursus de droit d’une école de commerce ou de Sciences-Po, les cursus techniques et scientifiques, etc. (Les équipes peuvent être constituées de candidats issus de formations et/ou établissements différents tant qu’un candidat est étudiant dans un cursus de droit) ;
  • L’attestation sur l’honneur de chaque candidat par laquelle il certifie remplir les conditions exigées par le règlement du concours (page 5 ).

Le comité d’organisation communique par courrier électronique les informations nécessaires au paiement des frais d’inscription, d’un montant de trente (30) euros, par courrier électronique dès réception du dossier d’inscription complet.

L’inscription est confirmée par le comité d’organisation par courrier électronique dès réception du paiement. Le paiement doit être effectué dans les plus brefs délais dès réception des informations nécessaires, et au plus tard le lundi 7 mars à 23 h 59.